ELLE SOIGNE..

Site dedie

" Magnétiseuse elle soigne les chiens et les chats"

Motif 1
Elle soigne
Motif 2
 

Magnétiseuse depuis une dizaine d'années Béatrice Griot soigne les humains ainsi que les animaux.....

La première fois que Béatrice Griot traite un animal grâce au magnétisme , elle n'a que 16 ans .Il s'agit de Batz son Saint Bernard. L'adolescente a remarqué que son fidèle compagnon n'est pas dans son état habituel et elle commence donc à le caresser  avec beaucoup de tendresse   Elle ne peut pas le soigner car des examens révèlent qu'il est atteint d'un cancer mais elle tente néanmoins  de l'apaiser et d'amoindrir ses souffrances por qu'il parte en douceur A l'époque elle agit spontanément par instint , sans savoir qu'ellemagnétise son chien.

Particulièrement douée elle en fait sa profession.

C'est des années plus tard , alors qu'elle  est enceinte de son troisième enfant que Béatrice aura la révélation de son don . La trentenaire a le dos bloqué et, sur les conseils d'une infirmière, elle rencontre un magnétiseur qui lui dit de but en blanc "  Il y a un moment où tu devrais faire ce que tu as à faire sur cette terre " Face à la perplexité de Béatrice, ce dernier lui propose de la former. Dans la foulée, elle décide de se lancer, d'abord en tant qu'auto-entrepreneuse,en conservant son métier de comptable à mi-temps. Au bout de quatre ans, elle lâche son job pour se consacrer à temps plein à ses consultations. Dès le départ, et sans doute parce qu'elle garde en mémoire son expérience avec Batz, Béatrice s'occupe des animaux comme des êtres humains. Pour elle, il n'y a aucune différence , si ce n'est que les bêtes sont plus réceptives." L'animal ne réfléchit pas, alors que l' être humain cherche toujours  à expliquer ce qu'il ressent . En fait à chaque fois que je traite un animal il y a quelque chose qui se passe immédiatement . Il vient vers moi et se connecte tout de suite à mon énergie". D'ailleurs, une séance avec un chat ou un chien ne dure qu'une dizaine de minutes, un quart d' heure au maximum, contre une heure avec un homme ou une femme, parce que les animaux absorbent très vite l'énergie que leur envoie la magnétiseuse.      

Problèmes de peau, de digestion ..son champ d'action est large.....

Pour le reste, Béatrice agit de la même façon " Quand je commence une séance je ne veux rien savoir de la personne ou de l'animal que je vais traiter. Je mande juste un prénom et une date de naissance, puis je me connecte sur son énergie pour repérer tous les points de dysfonctionnement qu'il y a dans son corps".  explique-t-elle. Lorsqu'elle a établi ce bilan, elle place ses mains à quelques centimètres de l'animal sans le toucheret lui envoie l'énergie dont il a besoin.  Et le résultat est immédiat ! L'animal "se détend" ses muscles se relâchent, son regard s'apaise, parfois même, il s'allonge et s'endort. Problèmes de peau ou digestifs, rhumatismes Béatrice traite de nombreuses pathologies, même si l'essentiel de son activité est consacré à l'accompagnement des animaux atteint d'un cancer. "Les maîtres viennent me voir sur la fin, quand les vétérinaires ne peuvent plus rien , c'est ennuyeux parce qu'il y a des des choses qui pourraient être faites en amont"  déplore-t-elle. Et la magnétiseuse de citer l'exemple d'un Américan Staff  atteint d'un cancer que sa maîtresse lui a amené il y a quatre ans,  alors que les vétérinairesne lui avaient laissé aucun espoir. Grâce à un changement d'alimentation et de séances de magnétisme, il est toujours en vie aujourd'hui. Bien sûr, Béatrice ne dit pas qu'elle à guéri le cancer de ce chien mais que, grâce à elle , la maladie s'est "endormie".  Une connexion magique. Parmi les autres patients à quatre pattes qui l'ont marquée, Béatrice cite d'emblée le premier chien qu'elle a reçu en consultation, Baras,un Bouvier Bernois. Il était tellement flaible qu'il ne bougeait plus, pourtant après plusieurs séances, il suffisait que sa maîtresse lui dise que Béatrice allait arriver pour que Baras se lève et l'attende derrière la porte " Cette connexion avec l'animal, c'est magique !"  s'enthousiasme la magnétiseuse. Béatrice se souvient aussi de Plume un chat qui se réveillait toujours avec un oeil collé et qui éternuait beaucoup. Après trois séances, elle a réglé son problème " Aujourd'hui ses yeux ne sont plus jamais collés et il n'éternue plus ! "    Chaque jour un cadeau.  De belles histoires comme celles-ci, la professionelle peut en raconter des dizaines et c'est pour cela qu'elle aime son métier. Au delà des marques de gratitude des maîtres qui lui confient l'objet de toute leur affection , le changement qu'elle observe chez les aimaux qu'elle magnétise est une source de joie perpétuelle . "Même si je sais que j'y ai contribué , le contraste entre avant et après la séance me paraît parfois stupéfiant" s'émerveille la magnétiseuse qui estime que, dans le cadre de sa profession , "chaque jour est un cadeau"   On comprend pourquoi elle adore exercer ce métier !  http://www.beatricegriot.com/actualites/

 

Source magazine Nous-Deux du 30 janvier 2018